Quelques mots sur nous

Notre entreprise - Informatique aux petites entreprises

 

Toutes les entreprises ont besoin d'une sorte de solution informatique. Que ce soit pour planifier, construire ou soutenir le département IT. Il est un must have. Nous comprenons que les petites entreprises ne dispose pas du budget de la grande entreprise. Nos services sont complets et abordables. Nous recommandons que ce que vous avez besoin. Rien de plus. Vous ne devez pas faire sauter la banque d'avoir une bonne structure informatique. propriétaires de petites entreprises ont assez à penser sans ajouter les problèmes informatiques à la liste. Laissez nos professionnels qualifiés aident votre petite entreprise avec des solutions informatiques. Des solutions abordables pour votre petite entreprise. L'honnêteté, l'intégrité et le service à la clientèle est la raison pour laquelle nous fournissons des solutions informatiques depuis plus de 25 ans.

 

Notre entreprise

Nous sommes une société des technologies de l'information et services spécialisée dans les petites entreprises. Nous pouvons aider votre petite entreprise avec ses besoins en TI. Avec plus de 25 ans qualifiés dans le secteur des TI, nous avons l'expérience pour aider à simplifier vos décisions informatiques. Nous avons établi un partenariat avec AVG, HANDY BACKUP, ce qui nous permet d'offrir les meilleurs produits de sécurité à nos clients.

 

Une histoire brève

 

Fondée en 1991, nous avons commencé à l'origine comme une société de logiciels. Nous avons développé plusieurs applications de bureau, y compris un jeu-questionnaire, les statistiques de hockey programme et le point d'un programme de vente. Parce que nous avons également fourni des services informatiques, nous avons élargi à la demande et en 2003 nous avons changé notre nom de la société à Pietro-Tech pour mieux refléter la vaste gamme de produits et services que nous offrons maintenant l'ordinateur. Nous avons eu 25 grandes années. Nous nous concentrons maintenant sur les produits et services informatiques spécialisés dans les petites entreprises. Nous remercions tous nos clients pour leur soutien au fil des ans. Nous sommes impatients de servir tout le monde pendant de nombreuses années à venir.

Pietro Iglio, fondateur et propriétaire, Pietro-Tech

/div>

A few words about us

Our Business - Small Business IT

 

All businesses require some sort of IT solution. Whether it's to plan, build or support the IT dept. It is a must have. We understand that small business does not have the big business budget. Our services are complete and affordable. We will only recommend what you need. Nothing more. You don't have to break the bank to have a good IT structure. Small businesses owners have enough to think about without adding IT issues to the list. Let our qualified professionals help your small business with IT solutions. Affordable solutions for your small business. Honesty, Integrity and Customer service is why we have been providing IT solutions for over 25 years.

 

Our Business

We are an Information Technology & Services company specializing in small business. We can help your small business with it's IT needs. With over 25 qualified years in the IT business, we have the experience to help simplify your IT decisions. We have partnered with AVG, HANDY BACKUP, which allows us to offer the best in security products to our customers.

 

A brief History

 

Founded in 1991, we originally started as a software company. We devolved several desktop applications including a trivia game, hockey statistics program and Point of Sale program. Because we also provided computer services we expanded with the demand and in 2003 we changed our company name to Pietro-Tech to better reflect the wide range of computer products and services that we now provide. We have had 25 great years. We are now focusing on IT products and services specializing in small business. We thank all our customers for their great support over the years. We look forward to serving everyone for many years to come.

Pietro Iglio, Founder and owner, Pietro-Tech

/div>